CONDITIONS DE RETOUR

Pour toutes les commandes effectuées via le site : Vous disposez de 14 jours à compter de la bonne réception de l’article pour renvoyer un produit.

La demande de retour ne peut pas être faite si le délai est dépassé.

Pour ce faire contactez-nous à contact@boutique-spicy.fr en nous indiquant votre n° de commande, le nom des articles que vous souhaitez retourner et le motif de retour.

Concernant le remboursement, notre boutique s’applique à rembourser très rapidement 15 jours après réception du produit retourné et deux jours supplémentaires du aux COVID-19 (isolement des colis).

Nous vous enverrons par la suite une confirmation de retour : MERCI DE PATIENTER S’IL N’Y A PAS DE CONFIRMATION DE RETOUR LE WEEK END.

Il n’y à pas d’étiquette de retour à coller sur le colis : l’envoi se fait via la poste 

Les frais d’envoi pour un retour sont à la charge de la cliente.

Le remboursement s’effectue sous forme de bon cadeau ou d’avoir sur la boutique.

Bien sûr, l’article doit être neuf avec étiquette et l’emballage d’origine (sans odeurs, sans défauts), auquel cas le produit ne sera pas remboursé.

Veuillez noter que les produits soldés/en Promo, ne sont remboursables que sous forme de bon d’achat.

Les collants ne sont pas remboursables ou échangeables. 

ATTENTION : gardez bien le suivi que la poste vous donne : sans ce dernier nous ne pourrons pas ouvrir une réclamation pour le remboursement d’une commande.