FAQ
LIVRAISON
Quels sont les délais de livraison ?
Merci de noter que certains vêtements sont très populaires, ce qui implique des délais de livraisons un peu plus long que ceux indiqués ci-dessous.
Délais de Livraison :
Le temps de traitement de votre commande, la conception des bijoux et la livraison demandent à notre équipe un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Notre équipe s'efforce à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, est-ce normal ?
Si votre numéro de suivi n'indique pas d'information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 6 à 8 jours ouvrés, le temps nécessaire pour que le transporteur les mettent à jour.
J'ai commandé plusieurs vêtements différents, pourquoi est-ce que je ne les reçois pas en même temps ?
Suivant le type de vêtement que vous avez commandé, il se peut que vous les receviez dans différents colis. Nous avons en effet plusieurs entrepôts et donc pour optimiser les délais de livraison et pour éviter que vous n’attentiez trop, vous pourrez recevoir vos bijoux dans des colis différents.
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MA COMMANDE
J'ai hâte de recevoir ma commande ! Est-ce que je peux suivre son évolution ?
Vous pouvez bien évidemment garder un œil sur l’évolution de toutes vos commandes effectuées sur la boutique Boutique Spicy. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un email d’expédition contenant votre numéro de commande. Il vous suffira ensuite d’entrer votre numéro de commande sur notre plateforme de suivi.
J'ai changé d'avis, est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande ?
Après avoir effectué une commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification.
Passé ce délai de 24 heures, nous aurons déjà commencé à traiter votre commande et il ne sera donc plus possible de l'annuler ou de la modifier.
J'ai passé commande mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation.
Tout d'abord, vérifiez que vous n’avez pas reçu cet email dans vos courriers indésirables. Si vous ne le trouvez pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons !
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NOS VÊTEMENTS
Quels matériaux utilisez-vous pour vos produits ?
Chez Boutique Spicy nous faisons en sorte de vous délivrer des vêtements de qualité supérieure en utilisant des matériaux haut de gamme. Les vêtements sont conçus avec des matériaux alliant qualité et durabilité. Les matériaux utilisés pour concevoir les vêtements sont indiqués dans la description de chaque article.
Quelle est ma taille ?
Pour trouver votre taille exacte, référez vous à notre guide des tailles : https://boutique-spicy.fr/pages/guide-des-tailles
Je ne sais pas quel vêtement choisir.
Pour vous aider dans votre choix, n'hésitez pas à nous contacter.
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PAIEMENT
Quand serai_je débité après avoir validé ma commande ?
Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un mail de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.
Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. Il s’agit simplement d’un rejet de la part de la banque, veuillez dans ce cas là utiliser une autre carte bancaire ou un autre mode de paiement.
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RETOUR ET REMBOURSEMENT
Le vêtement que j'ai reçu ne me convient pas, puis-je le renvoyer ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre vêtement, nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, ils seront inspectés une fois reçus.
Les frais d'expédition seront à votre charge.
Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@boutique-spicy.fr
⚠️ Tous les retours effectués après le délai légal de rétractation, soit 14 jours à compter de la date de livraison, ne pourront pas être remboursés.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Les remboursements sont effectués dès réception de l’article retourné. Merci d’inclure à l'intérieur du colis le numéro de commande. Dans l’hypothèse où un article arriverait dans des conditions inacceptables, nous ne pourrons pas procéder au remboursement et nous vous renverrons l’article.
Nous vous conseillons de demander une preuve d’envoi à la poste (elle est gratuite).
Combien de temps les remboursements prennent-ils ?
Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement utilisé pour passé commande. Les délais de remboursement sont de 2 à 14 jours.
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 14 jours, veuillez contacter notre service client.
J'ai reçu qu'une seule partie de ma commande
Lorsque vous commandez plusieurs articles, il se peut que les colis arrivent en plusieurs fois. Veuillez patienter quelques jours avant de contacter le support.