Politique d'expédition
Pour l'instant, nous ne livrons qu'en France et pays francopohones.
Méthode d'expédition :
Les commandes sont généralement expédiées par Colissimo, Colis privé, DPD.
Délai de traitement : 1 à 2 jours (du lundi au vendredi)
Temps de transit : 5-10 jours. (du lundi au vendredi)
Délai de livraison : délai de traitement + délai transit
Heure limite de commande : 17 heures (GMT-05:00)
Frais d'expédition : Les frais de port sont gratuits pour tous les produits. Il n'y a pas de limite d'achat minimum.
Statut de l'expédition :
Vous recevrez un e-mail avec les détails de votre suivi dès que votre achat sera expédié. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas immédiatement un e-mail de confirmation d'expédition. Nous ferons en sorte de livrer les articles à la date ou aux dates de livraison spécifiées lors de la commande, car nous les connaissons.
Envois perdus ou endommagés
Dans le cas rare où votre commande serait perdue ou endommagée pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@boutique-spicy.com afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
Informations de contact
Numéro de téléphone : +33 7 56 90 80 62
Mail : contact@boutique-spicy.com