SOLDES HIVER 2023 : Offre exceptionnelle, juqu'à -30% sur tout dès 80€ d'achat

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Comment devenir une femme fatale ?

devenir une femme fatale

Quel style a une femme fatale ? Comment reconnaitre une femme fatale ? Je vais tenter de répondre à ces question dans cet article, je me suis beaucoup amusé à l'écrire, car il est très ironique !

Qu’est-ce qu’une femme fatale ?

La définition d'une femme fatale est une femme séduisante, mystérieuse, qui charme ses amants et les entraîne dans des situations dangereuses, voire mortelles. La traduction de "femme fatale" signifie "femme mortelle". Lisez ces 13 étapes pour apprendre à devenir une femme fatale...

Quels sont les caractéristiques d’une femme fatale ?

1. Maquillage

Maquillage rouge sang, lèvres brillantes et cils foncés et fournis. Le reste est juste pour le plaisir. Jouez avec des faux cils et utilisez un excellent mascara. Il permet d'obtenir une grande longueur et beaucoup d'ampleur.

2. Les vêtements

Il faut se déhancher ! Une dame dans une tenue de femme fatale et sensuelle peut entrer dans n'importe quelle pièce enfumée et faiblement éclairée et attirer l'attention de tous les hommes qui s'y trouvent. Mettez vos courbes en valeur avec un soutien-gorge, une gaine ou un cintre bien ajustés. Portez une robe sexy ou une jupe crayon de couleur sombre. Le noir est très bien, mais rien n'est plus mystérieux pour moi que le bordeaux, le vert bijou profond, la marine, le rouge rubis, le bleu saphir, le violet et mon préféré, le gris. S’habiller en femme fatale c’est mélanger des tissus lourds comme la laine avec des soies et des satins souples.

3. Accessoires

Mystère, danger, sexy... de superbes lunettes de soleil des années 1940, un chapeau avec un voile, des gants noirs, des cols ou étoles en fourrure, des vestes longues et autres. Quand je pense à une femme fatale, je pense aussi à de superbes talons hauts - mais veillez à ce qu'ils ne soient pas trop hauts ou trop inconfortables. Une femme fatale se déplace toujours avec grâce et ne s'agite pas comme un cheval épuisé. Il n'y a rien de sexy chez une femme qui ne peut pas marcher en talons.

4. Cheveux

Toutes les exemples de femmes fatales classiques avaient des cheveux luxueux et soyeux. Des ondulations, des boucles, des rouleaux de victoire, une coiffure relevée pour exposer la longueur de votre cou sont autant d'options pour les cheveux. Gardez un aspect fabuleux avec une touche de sérum de brillance.

5. Trouvez votre parfum

Laissez votre arôme planer dans l'air. Vous devez avoir un parfum séduisant et tentant. Le parfum d'une femme doit être féminin et féminin mais pas trop fruité. Vous ne voulez pas sentir comme le vestiaire des filles au lycée ! En matière de parfum, un petit peu suffit. Lorsque vous traversez le salon en vous glissant sur le siège en cuir d'un tabouret de bar, à côté d'un homme qui ne se doute de rien, vous ne voulez pas qu'il s'évanouisse et tombe par terre à cause de votre parfum puissant !

Comment avoir l’attitude d’une femme fatale ?

6. Ayez un grand sens de l'humour

Beaucoup de gens pensent qu'une femme fatale est toujours sombre, maussade et dramatique - ce n'est pas du tout le cas ! Une élégante femme fatale a du charme et du charisme. Il n'y a rien de plus sexy qu'un grand sens de l'humour et un magnifique sourire.

Ayez quelques bonnes blagues dans votre manche, voire même un peu de coquinerie. N'ayez pas peur de rire. En fait, riez avec tout votre corps ! Penchez un peu la tête en arrière, utilisez le bout de votre doigt pour essuyer une larme de rire au coin de votre œil (attention à ne pas salir votre eye-liner, bien sûr !). Une femme fatale est intelligente et vive d'esprit. Il n'y a pas de mal à avoir quelques réponses rapides à des affirmations courantes.

7. Soyez indépendante et autosuffisante

Soyez capable d'acheter vos propres boissons, d'ouvrir vos propres portes et de conduire votre propre voiture. Soyez forte et n'ayez pas peur de prendre les choses en main si vous en avez besoin. Il est toujours acceptable de permettre à un homme de faire ces choses pour vous, mais faites savoir que vous êtes une femme capable et que vous pouvez prendre soin de vous. Sachez dire "non" poliment mais fermement. Une femme fatale est connue pour être dangereuse, elle doit donc aussi savoir comment éviter ou fuir le danger avec facilité.

8. Soyez une dame

Une femme peut être très sexy et provocante tout en restant classe. Laisser libre cours à l'imagination est vraiment la meilleure approche en ce qui concerne la tenue d'une femme fatale. Une jupe sexy au-dessous du genou et un chemisier soyeux qui ne montre pas de décolleté peuvent être plus sexy qu'un bikini si vous savez comment l'utiliser. Entraînez-vous à vous asseoir avec les jambes croisées, à vous pencher pour ramasser quelque et à d'autres choses de ce genre devant un miroir afin de voir vos propres mouvements et de les ajuster pour qu'ils soient plus féminins, si nécessaire.

9. Soyez honnête

Tout en apportant l'esprit de la femme fatale dans votre propre personnalité, soyez honnête envers vous-même. Ne prétendez pas être quelqu'un que vous n'êtes pas, ne soyez pas une allumeuse flagrante et ne laissez pas vos déclarations surcharger vos propres capacités. Beaucoup diront qu'une femme fatale est censée être double et très malhonnête, mais le motif d'une femme fatale classique est de séduire un homme pour obtenir ce qu'elle veut. Découvrez quelles tenues font craquer les hommes.

Comment être une femme fatale ?

10. Ayez des repaires intéressants et mystérieux

Essayez la section des mystères de la bibliothèque, le coin d'un café ou d'une vieille librairie, les clubs de jazz pittoresques et autres endroits du genre. Fréquentez les endroits intéressants mais ne compromettez pas votre sécurité. Une femme fatale est plus cérébrale que belle. Restez toujours en sécurité et évitez les bars louches et les endroits effrayants de la ville.

11. Votre boisson fétiche

Une femme fatale doit avoir une boisson fétiche. J'adore une bonne margarita, mais l'image d'une margarita me fait penser à des étudiantes qui veulent se défoncer. Vous voulez une bonne boisson, forte et mystérieuse. Quand je dis forte, je parle de personnalité, pas de taux d'alcool :) Optez pour un merlot sombre et mystérieux, ou bien surprenez quelqu'un en lui disant "Je prendrai un jack n' coke... avec une cerise !".

12. Avoir des talents ou des passe-temps uniques

Il n'est pas nécessaire d'être un méchant brandissant une arme pour être une femme fatale, cependant. De nombreuses femmes maîtrisent les langues étrangères, les technologies, sont des artistes ou des danseuses talentueuses, etc.

13. Étudiez d'autres femmes

La meilleure façon d'apprendre est d'observer le look de femmes fatales emblématiques de l'époque.

Maintenant, sortez et affichez votre mystique et votre glamour !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés