SOLDES D'ÉTÉ : Profitez de jusqu'à -50% sur l'ensemble de la boutique

Expédition 24/48h partout en France

Comment être une femme sexy à 50 ans ?

femme sexy 50 ans

J'ai adoré écrire cet article sur comment se sentir sexy après 50 ans. J'espère que vous l'aimerez aussi ! Et surtout, que vous vous sentirez inspirées.

J'ai demandé à mon mari ce qui rend une femme sexy à 50 ans...

Il a répondu : "La façon dont elle se porte et se présente."

"Sois plus précis", lui ai-je répondu.

Il a répondu : "Toi. C’est un ensemble."

Je l'ai embrassé et l'ai remercié. Sa description de ce qui rend une femme sexy après 50 ans, "l'ensemble", est très juste.

Se sentir sexy après 50 ans, c'est croire en son "tout".

Je suis consciente que de nombreuses femmes de plus de 50 ans se sentent invisibles. Elles pensent avoir perdu leur sex-appeal. Elles remarquent le manque de regards lorsqu'elles marchent dans la rue. Notre culture en est la cause. Pour parler franchement, les femmes âgées ne sont plus sous la lumière.

Le marketing a changé de direction, mes chéries. Avez-vous remarqué ? Les femmes plus âgées sont maintenant en tête d’affiche ! Les jeunes réalisent que nous avons quelque chose à dire et tant à offrir !

70 est le nouveau 50, 60 est le nouveau 40, et ainsi de suite...

Nous avons été accueillies de nouveau dans la société en tant que "femmes de plus de 50 ans visibles, dynamiques et sexy". Accueillez ce retournement de situation la tête haute et dans une posture parfaite. Marchez dans la rue avec un sourire sur votre visage. Et sentez-vous sexy et vibrante parce que vous, mes chéries, êtes dignes d'attention ! Les femmes de plus de 50 ans sont sexy et à la mode !

Pour les milliers d'entre vous qui se sentent invisibles et asexuées à cause de leur âge, il est temps de rajeunir. Non seulement votre apparence mais aussi votre attitude. Tout comme des milliers d'autres femmes de plus de 50 ans l'ont fait.

J'ai quelques idées personnelles sur la façon d'être une femme visible, vibrante et sexy après 50 ans. Comme l'a judicieusement dit mon mari, "C'est un ensemble".

Si vous avez l'impression d'avoir perdu votre visibilité et votre sex-appeal, est-ce parce que vous êtes incapable d'embrasser votre âge ? Ou parce que vous avez besoin de changer de vie ?

Faites un plan

Si vous faites partie des milliers de personnes qui ont l'impression d'avoir perdu leur dynamisme et leur sex-appeal, vous savez que c'est vous, et vous seul. Plus important encore, c'est vous qui avez le contrôle de ce changement important dans votre vie. Vous avez le choix.

Il est temps de prendre note de vos options et de faire un plan. Il est temps de ressentir votre sex-appeal. Une femme qui se sent sexy est sexy.

Vous êtes la génération de femmes sexy ! Les cheveux gris sont à la mode, la maturité est à la mode, les femmes plus âgées sont présentées dans les magazines et les publicités des grandes marques. Il existe un million de produits, de salles de sport, de nutritionnistes, de dermatologues et de stylistes dans chaque ville. Vos excuses ont disparu.

Vous vous trouvez très belle et en bonne forme, mais vous avez l'impression d'avoir perdu votre sex-appeal, votre visibilité et votre vitalité ? Alors il est temps de regarder en vous-même et d'en trouver la cause. Se pourrait-il que vous ayez besoin d'un but ? La balle est dans votre camp. Faites ce plan.

C'est l'attitude, mes chéris !

J'ai écrit sur l'importance de la beauté intérieure d'une femme. Je croirai toujours que 80% de votre beauté et de votre sex-appeal viennent de l'intérieur. Les 20% restants sont votre "look".

L'attitude d'une femme - sa moelle épinière - lui donne de l'assurance. Sa féminité, sa grâce et ses manières affectueuses sont de grands attributs. Son sourire et sa chaleur attirent les gens de tous âges.

L'enthousiasme, la curiosité et la détermination rayonnent d'attractivité et, oui, de sex-appeal. La combinaison de cet être intérieur et de son apparence extérieure fait d'elle une femme visible, vibrante et sexy! C'est ce qui vous fera devenir une femme de 50 ans sexy. Retrouvez plus de détails sur notre article dédié : "Comment devenir sexy ?"

Je suis souriante !

Bien sûr, nous avons tous ces jours où nous nous sentons dépassés et où nous avons besoin d'un "petit coup de pouce". Je suggère un coup de pouce de l'extérieur. Achetez un nouveau rouge à lèvres rouge ou prenez rendez-vous pour un massage. Changez de coiffure, achetez une nouvelle robe sexy. Lorsque je ne me sens pas bien, un coup de fil à ma meilleure amie me remonte toujours le moral.

Vous ne devez pas vous inquiéter du fait que seules les femmes traditionnellement "belles" ont un ticket pour la visibilité et le sex-appeal. La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.

Mettez ce sourire sur votre visage et souciez-vous des autres. Voilà comment être - et rester - une femme sexy de plus de 50 ans.

Être une femme de 50 ans sexy - suivre et maintenir une formule

Les femmes plus âgées qui sont déterminées à maintenir leur visibilité et leur sexualité y parviennent. La clé est de définir, de suivre et de s'en tenir à une formule qui fonctionne pour vous. Et, si vous y parvenez, une petite voix intérieure vous dira : "J'aime la femme que je suis devenue."

C'est le summum du sex-appeal, mes chéris. C'est la confiance. La confiance est la clé pour se sentir sexy après 50 ans !

Je vous demande donc de trouver votre formule. Il n'y a pas une formule qui convienne à tout le monde. Mais vous savez ce que vous devez faire. Avec un peu de chance, vous le ferez.

Il peut s'agir d'un changement de vie. Ou un changement d'attitude. Il est peut-être temps de vous faire passer en premier et de prendre soin de vous. Ou peut-être les trois.

Demandez-vous si vous aimeriez avoir 40 ans à nouveau.

Je pense que si vous vous posez cette question, vous en apprendrez peut-être plus sur vous-même.

Est-ce que je préférerais avoir à nouveau la quarantaine ? En toute honnêteté, j'aimerais remonter le temps, mais pas pour les raisons que vous pensez. Mes expériences ont été à la fois merveilleuses et dévastatrices. Elles ont façonné mon être intérieur et fait de moi une femme âgée aimante, confiante, satisfaite et fière... avec des cheveux gris !

Pourquoi voudrais-je remonter le temps ?

J'aimerais revivre chaque jour à partir du premier jour où j'ai rencontré mon mari. J'aimerais pouvoir répéter chaque minute de chaque jour avec lui. Il me comble dans tous les sens et, mes chéris, il me dit et me montre que je suis sexy !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Continuer mon shopping