SOLDES HIVER 2023 : Offre exceptionnelle, juqu'à -30% sur tout dès 80€ d'achat

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Comment s'habiller sexy ?

comment s'habiller de manière sexy

Ici, chez SPICY SEXY, nous voulons que vous sachiez quelque chose de très, très important :

Vous êtes Sexy.

Nous voulons que vous le sachiez car nous allons vous donner cinq conseils pour vous habiller de manière sexy. Et si vous voulez être sexy, vous devez d'abord vous sentir sexy. Alors absorbez cette simple vérité. Laissez-la entrer en vous : Vous êtes magnifique. Vous êtes sexy. Vous êtes fabuleuse dans un simple jean et des talons aiguilles.

Comment s'habiller de manière sexy ?

Vous avez compris ? Bien. Maintenant que vous vous sentez sexy, il est temps de le montrer au monde entier. Voici cinq façons simples de vous habiller de la manière la plus sexy qui soit.

Mettez en valeur les parties sexy de votre corps.

Certaines filles considèrent que des fesses bien remplies est une malédiction, mais une grosse poitrine ou un gros popotin sont magnifiques. Mettez donc en valeur ces courbes avec des robes sexy et moulantes, des jeans taille haute et des robes sensuelles qui attirent tous les regards sur ce que vous voulez que les gens voient.

Si vous avez des jambes de rêve, mettez-les en valeur avec une mini-jupe sexy ! Vous aimez votre décolleté ? Portez un haut sexy décolleté en V ! Restez élégante en ne montrant qu'un seul de vos atouts à la fois. Cela signifie qu'il ne faut pas associer une mini-jupe avec un haut en V profond.

Soyez amie avec votre ceinture, la taille d’une femme c’est sexy !

Certaines filles sont dotées de plus de courbes que Lombard Street à San Francisco. Mais si vous n'êtes pas l'une d'entre elles (et même si vous l'êtes), vous pouvez faire semblant avec ce secret de style : une ceinture !

Définir votre taille vous donne une dose instantanée de féminité (bonjour la silhouette en sablier) et vous aide à rester svelte et sexy partout.

Mettez des talons sexy au travail.

Une femme fabuleuse sait comment marcher en talons, et elle les porte tout le temps. Elle les porte même au bord de la piscine et aux matchs de baseball, parce que, pourquoi pas ? Nous ne disons pas que vous devez le faire, mais maîtriser l'art du talon aiguille vous rendra instantanément plus sexy, c'est garanti.

Si les talons vous font mal aux pieds, essayez les chaussures compensée et sexy. Ce style allonge vos jambes. Ou bien, essayez les cuissardes pour avoir un look sexy sans avoir l'impression de marcher sur des échasses.

Ne sous-estimez pas les basiques : alternez pièce basique et pièce sexy.

Un jean sexy et un simple tee-shirt blanc. Un pantalon de survêtement qui met vos fesses en valeur. En fin de compte, ce n'est souvent pas la robe moulante ou la fente à hauteur de cuisse qui fait impression.

C'est le fait d'être magnifique dans les vêtements les plus simples que vous possédez. Ne vous sentez pas obligée d'aller au centre commercial et de renouveler votre garde-robe pour attirer l'attention. Le débardeur sexy que vous avez depuis des années fera très bien l'affaire.

Faites semblant jusqu'à ce que vous y arriviez.

Toutes les femmes habillées de manière sexy savent que pour être sexy, il faut 20 % de ce que vous avez et 80 % de ce que tout le monde pense que vous avez. Vous n'avez peut-être pas l'impression d’avoir le sex-appeal d'une célébrité en portant des hauts sexy ou un soutien-gorge - mais vous devriez, car la célébrité que vous idolâtrez les porte probablement aussi.

Découvrez comment avoir une attitude sexy dans notre article dédié : « Comment être sexy ? ».

Ce qui compte, c'est d'être belle dans votre robe, pas ce que vous portez en dessous. Faites donc ce que vous pouvez pour être au mieux de votre forme. À partir de là, tout dépend de l'attitude : quelle que soit la tenue que vous portez, travaillez-la et vous serez sexy comme une science.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés