Expédition 24/48h partout en France

Comment ne pas confondre tenue courte et vulgaire ?

ne pas confondre tenue courte et vulgaire

De nos jours, la confusion règne lorsqu'il s'agit de savoir ce qu'il est approprié de porter en public. On a l'impression qu'il y a chaque jour une nouvelle controverse à propos d'une tenue qu'une femme a portée, les gens se disputant pour savoir si elle était trop courte et révélatrice, trop osée ou simplement trop vulgaire.

La frontière difficile entre tenue sexy et vulgaire

Il peut être difficile de savoir quoi faire lorsqu'il s'agit de s'habiller soi-même. Faut-il jouer la sécurité et tout couvrir, ou opter pour quelque chose de plus osé en espérant ne pas se faire arrêter dans la rue par la police de la mode ?

Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils aux femmes pour ne pas confondre tenue courte et vulgarité. Nous vous montrerons comment vous habiller de manière sexy sans être vulgaire, et comment mettre en valeur vos courbes. Lisez la suite pour connaître nos meilleurs conseils !

Mode : peut-on être habillé « trop court » ?

"Trop court" est un terme subjectif. Un short sexy qu'une personne peut considérer comme trop court, peut être considéré par une autre comme de la longueur parfaite. Cela dépend vraiment de vos goûts personnels et de votre style.

Si vous n'êtes pas sûre qu'une tenue soit trop courte ou non, optez pour un vêtement qui couvre une partie du corps que vous n'êtes pas à l'aise de dévoiler. Par exemple, si vous ne voulez pas montrer votre ventre, choisissez un haut qui descend au-delà de vos hanches.

Si vous n'êtes toujours pas sûre, demandez l'avis d'un ami, d'une autre femme ou d'un membre de votre famille. Ils seront en mesure de vous donner une réponse honnête et de vous aider à prendre la meilleure décision.

Qu'est-ce qui rend une tenue vulgaire ?

Il n'y a pas de réponse unique à cette question. Ce qu'une personne peut trouver vulgaire, une autre peut le trouver parfaitement acceptable. Cela varie vraiment d'une personne à l'autre.

Voici quelques éléments qui peuvent être considérés comme vulgaires

  • Porter des vêtements révélateurs qui montrent votre corps de manière déplacée
  • Porter des vêtements trop serrés ou qui mettent trop en valeur vos courbes
  • Porter des vêtements transparents
  • Porter des tenues trop courtes : jupes sexy ou shorts trop courts
  • Porter des robes ou des hauts qui mettent trop en valeur votre décolleté

Soignez à la fois voir look et votre attitude de femme

L'attitude et le comportement d'une femme peuvent rendre vulgaire la tenue la plus innocente. Par exemple, une femme qui jure constamment ou utilise un langage offensant sera considérée comme vulgaire, peu importe ce qu'elle porte. En outre, une femme qui se comporte de manière déplacée sera également considérée comme vulgaire.

Si vous voulez éviter d'avoir l'air vulgaire, il est donc important de faire attention à votre attitude et à votre comportement. Assurez-vous d'être toujours respectueuse et de bien parler, et évitez tout comportement ouvertement déplacé. Avec un peu d'effort, vous pouvez vous assurer de toujours avoir l'air classe et élégante, et non vulgaire.

Il n'existe pas de réponse unique à la question de savoir si un vêtement est trop court ou non ou si une tenue est vulgaire ou non. Cela dépend vraiment de vos goûts et de votre style personnels. Cependant, suivez nos quelques conseils et vous éviterez les faux pas. Découvrez plus d'information dans l'article suivant : "Robe vulgaire : quels sont les faux pas à éviter ?"

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Continuer mon shopping